A partir du 25 mai, la Mairie s'organise pour permettre l'accueil de votre enfant sur le temps du midi.

 

Les conditions sanitaires exceptionnelles que nous connaissons actuellement nous obligent à tous être vigilants en appliquant les gestes barrières et la distanciation sociale.

 

L’école, la garderie et la cantine n’échappent pas à ses règles.

 

Le 25 mai, seuls les enfants déjà inscrits dans leur niveau auprès de leur enseignant et les enfants des personnels prioritaires pourront être accueillis. En effet, les capacités des classes et la cantine ne permettent pas de garantir la distanciation physique recommandée de 4m² par enfant. Ainsi, il nous est interdit et impossible d’accueillir tous les enfants en même temps.

 

Aucun autre élève ne pourra être accueilli

 

Nous ne pourrons malheureusement pas assurer un service via notre prestataire, il vous sera donc demandé, si vous laissez votre enfant le midi, de bien vouloir lui laisser un repas froid de type pique-nique. Bien évidemment, aucun frais de restauration et de garde ne vous sera demandé.

 

A noter également : chaque élève de primaire se verra remettre par la Mairie un masque enfant réutilisable pour l’utiliser sur le temps méridien s’il le souhaite.

 

Nous comptons sur votre civisme dans ces temps compliqués pour tous.