Démarches administratives

Démarches administratives: carte d'identité, passeport, ...

Les procédures à suivre et les formalités à accomplir dans le cadre de démarches administratives en Mairie comme en Préfecture.

Urbanisme

Permis de construire, déclaration préalable, certificat d'urbanisme,...

Des envies de travaux, d'aménagement ou de démolition? Retrouvez ici les demandes de permis, de déclaration préalable, ou le POS.

Démarches scolaires

Démarches scolaires, inscription école, cantine, péri-scolaire, péri-activités

Pour inscrire votre enfant à l'école, à la  garderie ou à la cantine, suivez ce lien!

Nous suivre sur Facebook

Cliquez ici et recevez les actualités en temps réel en cliquant sur "s'abonner"

L’Assemblée Générale du Foyer Rural de St Aubin Routot, qui s’est tenue le mardi 22 janvier, a été l’occasion pour le Président de remercier toute l’équipe qui l’entoure pour une année 2018 très réussie, et qui n’aurait pu l’être sans la disponibilité de chacun lors des diverses manifestations. La fête costumée réservée aux enfants de la commune et le tournoi de manille de novembre ont connu un grand succès auprès des nombreux participants ; et le vide-greniers 2018 restera dans les annales avec les plus grands nombres de visiteurs et d’exposants enregistrés depuis seize ans !

2018 a été aussi l’année de démarrage des séances bimensuelles de Feldenkrais, qui, maintenant « affichent complet », tandis que les cours hebdomadaires de gymnastique d’entretien et de pilates continuent de regrouper de nombreuses participantes venant de la commune ou des alentours.

Le C.A. du Foyer (Président : Stéphane FORTRYE, Vice-Président : Pierre RODIER, Trésorier :  Jean-Max REINBOLT, Secrétaire : Paulette REINBOLT, Membres associés : Brigitte BEUX, Edith RODIER et Marie-Christine FORTRYE) a été reconduit pour 2019 et attend une année aussi riche en succès que la précédente !

Calendrier 2019 :

Mercredi 13 Février 2019       Après-midi JEUX ENFANTS

Samedi 9 Mars 2019              Tournoi de MANILLE (printemps)

Samedi 27 Avril 2019             RANDONNEE PEDESTRE

Dimanche 16 Juin 2019          VIDE-GRENIERS des Associations

Samedi 26 Octobre 2019        FETE COSTUMEE ENFANTS

Samedi 16 Novembre 2019    Tournoi de MANILLE (automne)

Prochains événements

16 Jui 2019
Vide greniers

Mai 2019
L Ma Me J V S D

Lettre d'informations

S'abonner

Recevez gratuitement les informations sur votre boite mail:

Liens de Caux-Estuaire, des communes voisines,...

Caux-Estuaire, les communes voisines de Satin-Aubin-Routot ou les associations ont leurs sites web. Cliquez ici pour les retrouver...

Budgets

Budgets de la commune

Un budget est un acte juridique qui prévoit et autorise les recettes et les dépenses de la commune. Retrouvez ici les budgets de Saint-Aubin-Routot.

Compte-rendus

Compte-rendus des conseils municipaux

Toutes les séances du Conseil municipal sont ouvertes au public et font l’objet d’un compte-rendu affiché sur les pan­neaux officiels. Téléchargez ici les compte-rendus des Conseils municipaux.

Vie des associations

Les associations jouent un rôle fondamental et irremplaçable dans la qualité de vie du village. Rejoindre une association c’est participer activement à la vie de votre commune et construction du lien social.

Elections

Résultats des dernières élections dans la commune

Vous trouverez dans cette rubrique toutes les informations concernant les élections dans la commune depuis 2008.